Nouvelle vidéo DRAW MY LIFE

Nouvelle vidéo DRAW MY LIFE

Hey, salut le blog !

Vous allez bien? je me suis dis que j’allais poster un peux 🙂 Et je vous partage ma nouvelle vidéo « Draw my life » de ce vendredi !

Je me suis dis que ça pouvait être cool que les personnes qui me suivent aussi sur mon blog me connaisse un peux plus !! Je vous laisse regarder la vidéo que je vous ai partagé ci-joint.

N’hésitez pas à mettre un j’aime et là partager si elle vous à plu.

Je vais essayer de poster plus sur le blog ce mois-ci et pendant les vacances, car j’aurai plus de temps 🙂 Mais vous pouvez me retrouver 1 fois par semaine sur youtube en tout cas !

Merci beaucoup et je vous dis à très bientôt.

ABONNEZ VOUS 🙂

Publicités

1 vidéo tous les vendredis 18H00 sur ma chaîne Youtube

1 vidéo tous les vendredis 18H00 sur ma chaîne Youtube

Salut, salut,

Vous allez bien depuis le temps? désolé je n’ai pas eu trop trop le temps de poster des articles sur mon blog.

En tout cas je voulais vous prévenir que sur ma chaîne youtube je suis de plus en plus actif depuis un mois car j’ai décidé de sortir une vidéo tous les vendredis 18H00. C’est un sacré boulot c’est sur, mais moi j’adore continuer à créer, m’amuser, progresser et voir que vous me soutenez de plus en plus dans l’aventure youtube. MERCI 🙂

Si vous voulez me suivre dans cette aventure d’une vidéo par semaine,

voici ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/King456500

Vous trouverez à la suite quelques vidéos du vendredi plus ma dernière !

À très bientôt pour des articles exclusif, je vais essayer d’en poster plus souvent

Mais sinon on se retrouve sur youtube 🙂

À vendredi !!

 

Sida VS Préservatif (vidéo)

Sida VS Préservatif (vidéo)

Hey, vous allez bien? ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article sur mon blog et aujourd’hui je vous présente ma nouvelle vidéo youtube et ma première de 2016: « Sida VS Préservatif » je l’ai réalisé dans le cadre du Concours « VIH Pocket films » de la sidaction, n’hésitez pas à le partager si vous avez aimé et en plu ce projet m’a beaucoup plus car j’ai pu découvrir un peux le monde de l’animation vidéo que j’aime beaucoup 🙂

Dites moi ce que vous en avez pensé?

A très bientôt pour de prochaines vidéos et Articles!!

ZÉRO (vidéo)

ZÉRO (vidéo)

Voilà ma nouvelle vidéo, qui est sorti ce 1er septembre 2015 à 18h00 sur ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/King456500 🙂

Cette vidéo montre mon nouveau départ sur youtube car j’ai été beaucoup critiqué et aujourd’hui j’ai envie de montrer un certain travail de qualité pour que les gens voient de quoi je suis vraiment capable !

De toute façon je parlerai de mon histoire Youtube dans un prochain article !

Sinon vous pouvez trouver ma vidéo ci-dessous ou bien sur ma chaîne youtube!


Dites moi ce que vous en avez pensé? Merci beaucoup en tout cas et merci aux personnes qui me soutienne depuis le tout début 🙂

NOUVEAUTÉ: KINDER SURPRISE INFINIMIX

NOUVEAUTÉ: KINDER SURPRISE INFINIMIX

Hey, vous allez bien?

Hier, à la fin de mon article « TAG: 20 choses sur moi », je vous ai dis que j’allais vous parler d’un produit qui sort tout juste aujourd’hui en magasin ! Et donc ce produit c’est les nouveaux « KINDER SURPRISE INFINIMIX », ils sont sorti donc aujourd’hui le 1er septembre 2015 dans tout les magasins de france !

Mais vous allez me dire, ils ont quoi de différent ces Kinder? Alors c’est parti je vais vous expliquer tout ça et les tester avec vous !

Du coup les kinder quand vous les acheter, ils sont au nombre de 6 donc 2 paquet de 3 kinder pour le prix de 6,04 euros ce qui est très raisonnable!

boite kinder infinimix

Sinon j’aime beaucoup ce nouveau côté packaging avec ce logo « Infinimix » que je trouve très sympa et esthétique correspondant à l’univers des jouets! Alors sinon, au niveau de l’oeuf ça reste toujours du chocolat et le gout ne change pas! La différence entre les kinder normaux et les infinimix c’est surtout les jouets!

IMG_0178

Car oui, avec ces jouets on est libre de créer un peux ce qu’on veut si on à les pièces nécessaires pour le créer! La bonne chose c’est que kinder nous redonne cette aspect de création avec les jouets et non des jouets tout fait comme on peut avoir aujourd’hui ! Et c’est vrai que c’est beaucoup mieux qu’on puisse créer nous même nos jouets comme au bon vieux temps!

dos boite kinder

Du coup je vais vous montrer mes créations et les jouets que j’ai eu en ouvrant mes kinder! Vu que je suis gentil j’ai fais 4 jouets au lieu de 3 spécialement pour vous et j’avais tellement envie de voir le jouet suivant, mais par conte le chocolat me fait mal au ventre maintenant lol !

JOUET 1:

C’est parti on ouvre ce kinder pour le jouet numéro 1 🙂

jouet 1 photo 2

Alors du coup, ce petit jouet ressemble à un crocodile ! Je le trouve super beau car il est esthétique et futuriste, j’ai l’impression que cette gamme « Infinimix » montre aussi ce côté très futuriste! ce que vous pouvez remarquer aussi c’est que si vous avez les mêmes pièces recommander sur le papier avec les constructions du jouet vous pouvez les assembler avec ce jouet! Je suis navré car je n’ai eu aucune pièce pour les mélanger avec mes jouets pour l’instant mais ça peut être marrant!

Le point sympa aussi, c’est qu’on peut lever la tête du crocodile et la queue.

crocodile 1

crocodile 2

JOUET 2:

Vous êtes prêt pour le jouet 2, lets’go 🙂

jouet 2

Du coup, ce petit jouet change vraiment du crocodile c’est sympa car on peut avoir des jouets de tout et n’importe quoi ! pas que ciblé sur les animaux et je pense que dans chaque paquets il y a un jouet de chaque thème et ça c’est bien pensé!

Ce jouet est donc un « Scooter des aires » qui sera attribuer à nos personnages car oui il y a aussi des personnages mais ça vous le serez sur le jouet suivant! je ne vous gâche pas la surprise lol ! Du coup ce Scooter est très sympa et futuriste, j’aime bien son design!

Scooter des aires 1

Scooter de aires 2

JOUET 3:

On y va pour le jouet 3, vous êtes prêt? 🙂

jouet 3

Alors, je vous ai un peux spoilé tout à l’heure sur ce jouet lol ! Du coup, ce jouet est un personnage habillé en gris avec des manches verts tenant une arme pour attraper les gens ! Je trouve ce jouet peux original mais quand même assez design, le point cool de ce jouet c’est qu’on peut le poser sur « Le Scooter des aires » ! Il est d’ailleurs fait pour ce genre de personnage. Allez sinon, ça vous tente qu’on appelle ce perso Boby lol?

jouet 3 photo 2

jouet 3 photo 3

JOUET 4 (BONUS POUR VOUS):

Vu que je suis gentil, j’ai envie de présenter un autre jouet! J’ai plu envie de m’arrêter ahah ! Allez c’est parti pour ce dernier jouet 🙂

Jouet 4

Du coup, ce jouet est tout à fait différent des autres car il ne fait pas du tout partie du même thème! C’est une sorte de robot jaune qui et plutôt cool et très futuriste! En plus en le mélangeant avec le dinosaure rose on peut crée un Robot Dinosaure, par contre je ne l’ai pas c’est dommage! Mais il est tout autant sympa.

Jouet 4 photo 3

Jouet 4 photo 2

Du coup voilà, c’est terminé pour cet article avec ces petits jouet très sympa! voici une photo des 3 jouets car de base j’avais pas prévu de faire 3 jouets lol!

Les 3 jouets

Et pour finir je mettrai la note de… 17/20 pour ce côté très sympa et futuriste des jouets, par contre je suis un peux dessus pour le Kinder, ça aurait été cool qu’ils changent le goût du chocolat, de faire du chocolat blanc ou de taillé des forme futuriste dans le chocolat ou même de tailler le Logo « Infinimix »! ils auraient du réfléchir un peux plus sur la conception du chocolat. Enfin après c’est juste mon avis. Et mon jouet prefèré c’est le JOUET 1: Le crocodile !


Et pour finir, les filles ne vous inquiétez pas car il y aussi la gamme « Kinder Infinimix » pour vous avec des jouets inédit! si vous voulez que je vous en parle dans un prochain article en vous montrant les jouets et tout, faites le moi savoir dans les commentaires 🙂

TAG: 20 choses sur moi

TAG: 20 choses sur moi

Salut à vous tous!

Ce soir j’avais une petite envie de faire un TAG, et c’est donc le « Tag: 20 choses sur moi »! Allez c’est parti et j’espère que ça va vous plaire.

  • La chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison?

Alors là, je dirai mon Mac lol

  • Est-ce que tu souhaite te marier un jour ou pas ?

Bah oui, je ne sais pas quand mais ça va se faire un jour

  • Est-ce que tu te mets facilement en colère ? 

Non, mais une fois qu’on ma mit en colère j’ai du mal à changer d’humeur

  • Est-ce que tu as une phobie ? 

Je me rend compte que plus le temps passe et que je commence à avoir de plus en plus peur des araignés lol ! Pour le vous dire ma copine doit les tués car j’ai trop peur de les tuer moi même ^^

  • Est-ce que tu as déjà failli mourrir ?

Oui, à cause des allergies et j’ai failli mourir en me noyant dans la piscine étant petit

  • Est-ce que tu aimes l’alcool ? 

Non, je déteste l’alcool

  • Est-ce que tu es plutot soirée entre amis ou boites ?

Je suis plutôt soirée entre amis que boites car j’y suis jamais allé lol

  • Où es tu sortie pour la dernière fois ? 

Pour la dernière fois, je suis sortie pour un Tournage, c’était aujourd’hui et il y avait Baptiste Lecaplain

Avec baptiste lecaplain

  • Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ? 

J’accepte les défauts de tout le monde peu importe comment ils sont !

  • Quel est ton style de musique ? 

J’aime toute les musiques, mais j’avoue qu’en ce moment je suis un peux plus Rock et j’écoute pas mal le nouvel album de « Our last night » qui est très bien ! je vous le conseil

  • Tu mesures quelle taille ?

Je mesure 1m85

  • As-tu des animaux de compagnie ?

Ohlala, je ne répondrai pas à cette question lol ! J’ai 2 tortues, 5 chiens, et ma soeur à un lapin.

  • Ton meilleur moment ?

Quand j’ai éternué hyper fort dans la salle du bac et que mes potes qui étaient dans d’autre mon entendu et savaient que c’était moi

  • As-tu confiance en toi ?

Alors ça, non je n’ai pas trop confiance en moi

  • As-tu des regrets ? 

Je regrette juste d’avoir la déviation de la cloison nasal car parfois j’ai du mal à respirer, mais c’est un problème héréditaire

  • As-tu un objet fétiche ? 

Euh, non pas vraiment

  • Une odeur spéciale que tu aimes 

J’aime bien l’odeur de ma mousse à raser « Nivea men »

  • Quel est ton type de nourriture préféré ? 

J’aime beaucoup la viande et les légumes

  • Quel pays rêve-tu de visiter ? 

Ohlala, Les états-unis 🙂

  • Quel est ton magasin préféré ? 

Jules sans hésiter


Sinon petit rappel, demain ma nouvelle vidéo sort sur ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/King456500 à 18h00, donc soyez là et à l’heure! je compte sur vous 🙂 et il y aura aussi un nouvel article sur un produit qui sort tout juste demain !

RESTO À TESTER: MEMPHIS COFFEE !

RESTO À TESTER: MEMPHIS COFFEE !

Salut à vous tous !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un resto où j’ai mangé hier et que j’ai beaucoup aimé. C’est pour ça que je vous partage cet article car je vous invite vraiment à y aller pour passer un bon moment avec votre copine, amis ou famille.

Si vous n’avez pas d’idée de restaurant pour un anniversaire je vous recommande celui là! Je ferai souvent des articles « Resto à tester » pour vous dire ce que j’en pense.

C’est partit ! Alors, le restaurant s’appelle « Memphis coffee ». L’ambiance y est carrément fifties et à l’américaine avec des super menus, une bonne ambiance musicale, un peu rock. Il y a vachement de choix sur la carte ! Hamburger, Bagel etc..

Pour ma part, j’ai pris un hamburger du nom de « Louisiana ». Il était vraiment bon : dedans il y avait deux steaks, du bacon, de la salade et des tomates. Il y avait en accompagnement des frites super bonnes et des onions rings avec de la sauce à la crème fraîche assaisonnée ainsi que du coleslaw ! Pour ce plat j’en ai eu pour 11 euros et quelques centimes ce qui est tout à fait raisonnable. Il y a un petit budget à prévoir mais pour deux vous pouvez y aller jusqu’à 30 euros tranquille ! J’aurai bien voulu tester les desserts qui donnaient vraiment envie mais je n’avais plus faim. Les assiettes qui nous sont servies sont bien remplies !

Hamburger lousiana

Même aux toilettes il y a de l’ambiance ! Sur la porte des garçons on peux voir Elvis Presley et chez les filles c’est Marylin Monroe !

En tout cas je vous conseille vraiment ce restaurant très sympa pour passer de bons moments ! Ma note d’appréciation est de … 18/20 !!!

Moi je suis allé au Memphis coffee de Villeparisis (77270) : Les Portes d’Ambresis, 6 Avenue Jean Monnet.  Mais vous pouvez en trouver dans d’autres régions/villes sur le site: http://www.memphis-coffee.com !

Et pour finir je vous partage toutes les photos du restaurant.

Photos Memphis

Je voulais aussi partager avec vous mon côté enfantin puisque j’ai demandé une voiture du menu enfant (modèle « Sheriff » pour les garçons et »rose Grease » pour les filles). Si vous avez des enfants les menus sont vraiment sympa et plutôt cool.

Voiture shérif